Muros de todos e de cada um: uma murologia
Ano de defesa: | 2014 |
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Autor(a) principal: | |
Orientador(a): | |
Banca de defesa: | |
Tipo de documento: | Tese |
Tipo de acesso: | Acesso aberto |
Idioma: | por |
Instituição de defesa: |
Universidade Federal do Espírito Santo
BR Doutorado em Letras UFES Programa de Pós-Graduação em Letras |
Programa de Pós-Graduação: |
Não Informado pela instituição
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Departamento: |
Não Informado pela instituição
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País: |
Não Informado pela instituição
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Palavras-chave em Português: | |
Link de acesso: | http://repositorio.ufes.br/handle/10/3179 |
Resumo: | Voyage littéraire et architectural sur les murs, mettant en évidence les contradictions entre délimiter et lésiner; confiner et abriter; et d'embellir et de polluer. Monnaie courante dans la vie quotidienne et récurrente dans la littérature, ce qui est connu sur l'histoire des murs dans leurs expériences quotidiennes et les textes, en plus de leurs fonctions pour entourer protéger et maintenir? Comme nous ne savons pas les murs en face de nous, donc les distinguer couramment dans la surface bombée de banal, nous ne savons pas la signification qu'ils attachent à la vie quotidienne et dans de nombreux domaines de la connaissance. Au-delà des périmètres d'isolement, la vie privée et à la protection, si les murs agenciariam réception, les émissions et les émissions divers graphiques et documents iconographiques, que l'impact de l'environnement dans lequel ils opèrent. Pour vérifier ces impacts, nous regardons des textes de différents régimes discursifs et des auteurs tels que Coulanges (2006), Mumford (1991), Marcuse (2004), Zanotelli (2014), Herkenhoff (1983), Péré-Christin (2001), Eco (2010) e autres plus, les murs de certains de ses aspects. Dans le niveau d'achèvement, nous prévoyons qu'audelà hostile, accueillant, à l'origine, d'ornement et pollueur, le mur que l'écran peut aussi être potentiellement poétique parce que, comme "Cloud Peintre" et photographe, est en mesure de proposer des images. |